Rentrée 2019

Deux énergies conjuguées

La Live Session avec Alexinho illustre parfaitement la rentrée 2019.
De 2015 à 2018 nous avons fait nos expériences dans les compétitions rap et beatbox avec plus ou moins de succès (Champion du Monde de beatbox 2018 ; Champion de France RedBull Dernier Mot 2018; Vice-Champion du Monde EOW 2016…)
L’envie de développer un projet artistique mêlant nos disciplines fait écho à quelque chose de plus profond. Le besoin de laisser une empreinte qui va au-delà des cadres fixés par les règles des tournois.
C’est la somme de deux énergies: notre identité.

Le duo rap et beatbox est la formule qui représente le mieux ce que mes textes veulent faire passer. Quelque chose de technique qui représente pourtant le naturel et l’humain.

Même en le connaissant, je reste impressionné de la qualité du beatbox d’Alexinho et cela se voit à mes réactions au début de la vidéo que je n’ai pas cherché à cacher.

Parce qu’un live est sincère: c’est le groove et le feeling de l’instant présent. Un défaut est capable d’y devenir ce grain particulier irremplaçable, l’énergie y est si précieuse. A titre personnel, j’ai rarement vécu un beatbox qui retranscrit autant d’émotions. C’est un moment unique, que je suis heureux de partager avec vous.
Vos retours seront une force supplémentaire pour reproduire ce type d’expérience.

Bon visionnage et belle écoute,

Maras.

Que penses-tu de cet article ?
  • Magnifique (50%)
  • Exaltant (8%)
  • Cool (17%)
  • Médiocre (0%)
  • Exécrable (25%)